Contrôle pour l'attrubution COTOREP

Bonjour,

Y a t-il des contrôles régulier sur certaines personnes qui ont la COTOREP et qui dans la vie de tous les jours n'ont aucun problème physique, psychique ou autre bien au contraire ils sont marié celui-ci touche un salaire convenable "fonctionnaire" (même s'il se déclare élevant seule leurs enfants pour toucher le maximum de la CAF et bénéficier des aides comme APL et autres) ont des enfants ?

Cordialement

Joy

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Joy,

Votre question ne portant pas sur la règlementation de l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas habilités à y répondre sur ce forum. Pour obtenir des informations, je vous suggère de contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) ou la caisse d'allocations familiales (Caf).