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Bonjour

J'ai besoin d'aide

Je vais vous expliquer la situation: c’est déjà le moment où je reçois dans ma boîte aux lettres votre correspondance adressée à :

[donnée masquée] 99139 PORTUGAL

Il se trouve que c'est chez moi.

mais je ne connais pas cette personne

la première lettre, à 4 mois, je l'ai retournée

hier je reçois une nouvelle lettre et ouvre

Je peux vous dire que la personne a le numéro d'assuré 1 79 [donnée masquée]

S'il vous plaît aidez-moi, mais essentiellement le destinataire de la lettre, parce que pour lui qu'il est dû

Avance reconnaissant pour l'aide

et j'attends vos informations

salutations

vitor

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Bonjour vitor,

Nous sommes désolés de cette situation.

Je vous invite à retourner le courrier reçu à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) émettrice, avec un courrier expliquant la situation (erreur de destinataire et mauvaise adresse communiquée).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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