Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pedido de ajuda ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

J'ai besoin d'aide

Je vais vous expliquer la situation: c’est déjà le moment où je reçois dans ma boîte aux lettres votre correspondance adressée à :

[donnée masquée] 99139 PORTUGAL

Il se trouve que c'est chez moi.

mais je ne connais pas cette personne

la première lettre, à 4 mois, je l'ai retournée

hier je reçois une nouvelle lettre et ouvre

Je peux vous dire que la personne a le numéro d'assuré 1 79 [donnée masquée]

S'il vous plaît aidez-moi, mais essentiellement le destinataire de la lettre, parce que pour lui qu'il est dû

Avance reconnaissant pour l'aide

et j'attends vos informations

salutations

vitor

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour vitor,

Nous sommes désolés de cette situation.

Je vous invite à retourner le courrier reçu à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) émettrice, avec un courrier expliquant la situation (erreur de destinataire et mauvaise adresse communiquée).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant