Remboursement du BECLOSPIN 800 microgrammes/2ml suspension pour inhalation par nébuliseur

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le BECLOSPIN 800 microgrammes/2ml suspension pour inhalation par nébuliseur est bien remboursable à 65% pour un adulte sur prescription médicale, mon pharmacien m'ayant indiqué que la prise en charge était réservée aux moins de 18 ans ? Merci.

gombert

Réponses

Bonjour gombert,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée  et mise à jour sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge du Beclospin"

Je vous souhaite une excellente journée.