Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dysfonctionnement DPM?

Impossible de joindre un fichier en mode ecpression libre ça plante et ferme l'application signalé avec tous les éléments demandés pas de réponses.Comment supprimer un document en expression libre?Car j'en ai créé un pour test impossible de le supprimer.Enfin les professionnels médecins laboratoires pas vraiment au point.

LOLO

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LOLO,

S'il s'agit du Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée