chaussures PODONOV

Bonjour,

Je vais être opéré d'un pied et je devrais ensuite porter des chaussures orthopédiques. Il m'a été prescrit des chaussures de marque PODONOV. Je voulais connaître le moyen et la possibilité de me faire rembourser?
Merci d'avance,

Cordialement,

chacha

Réponses

Bonjour chacha,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin que celui-ci vous remette un devis détaillé. Il devra y indiquer le montant remboursé par l'Assurance Maladie et par votre organisme complémentaire, ainsi que l'éventuel reste à charge.

Si ce dernier est trop conséquent, sachez qu'il existe une possibilité, comme indiqué dans ce topic, de faire une demande d'aide financière exceptionnelle.

Les tableaux récapitulatifs des taux de remboursement sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Ce qui est remboursé". Pensez également à sauvegarder régulièrement vos relevés de prestations depuis votre compte ameli.

Bonne journée à vous.