l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Responsabilité pour un dentiste en retraite

Bonjour a tous, Ma femme a laisser faire un bridge de 3 dents par un chirurgien dentiste dans un cabinet avec 4 dentistes. Le bridge est tres mal fait - il n'y a pas un point de contact. C'est maintenant 5 ans passé. Le bridge était mauvaise du départ et le dentiste l'a renvoyé au laboratoire 2 fois pour modifications. Mais chaque fois sans résultat - il n'y pas un point de contact meme apres les 2 modifications. Debut 2018 le dentiste est allé en retraite et il y fermé son entreprise. Ma femme a choisi un autre dentiste dans le meme cabinet dentaire. Mais ils refusent de traiter ce bridge en disant que chaque dentiste a son propre responsabilité. Ils ne veulent pas toucher ce bridge. Ils ont dit que la seule solution est une nouvelle bridge et ils veulent seulement le toucher si ma femme accepte un devis pour 4000 euro. J'ai demandé les co-ordonnées du dentiste en retraite mais il ne repond pas. Nous návons pas 4000 euro pour laisser faire un nouvelle bridge. Pouvez vous nous donner un avis. Pour l'ancien bridge le CPAM a payé un peu et aussi la Mutuelle. L'autre part nous avons payés nous memes. Est ce que vous pouvez nous donner une idée pour poursuivre cette affaire s.v.p. ?

oscar31

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour oscar31,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît anormale en consultant ce topic au sujet du signalement.

Enfin, sachez que vous pouvez vous rapprocher de l'Ordre National des chirurgiens-dentistes.

Si vous souhaitez entamer de nouveaux soins, vous pouvez faire demande d'une aide financière exceptionnelle. Cette aide est soumise à condition de ressources.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr : "Aides financières individuelles".

Je vous souhaite une bonne journée