Suites post opératoires

Bonjour
J'ai subi une opération de la cataracte (2 yeux 2 opérations) en janvier dernier
Le chirurgien doit il normalement assurer le suivi pos toperatoire ou est il normal qu'il envoie chez un confrère (donc visites de spécialistes payantes et remboursables par la cpam+ mutuelle)? Merci

gefr75

Réponses

Bonjour gefr75,

Votre chirurgien peut vous orienter vers un confrère pour le suivi post-opératoire. Je vous invite à faire le point avec lui si vous ne souhaitez pas que votre suivi soit effectué par un autre professionnel de santé.

Vous retrouverez de plus amples informations sur l'hospitalisation et la chirurgie, dans cet article du site amelir.fr : "Hospitalisation : votre prise en charge".