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Bonjour,
mon petit fils s'est fait prescrire des lunettes une fois celle ci faites va 1 mois après à une visite chez l'orthoptiste .Seulement l'orthoptiste s'aperçoit que l'ordonnance reçue par mail du médecin ophtalmologue ne correspond pas avec l'ordonnance des nouvelles lunettes donc le médecin ophtalmologue ne comprend pas ce qui s'est passé que ça vient d'une faute de frappe refait une autre ordonnance avec la bonne correction seulement ne veut pas entendre parler pour payer la nouvelle paire. Ma fille a appelé la mutuelle bien sûr ne veut pas remboursé le médecin doit avoir une assurance pour ce genre d'erreur en tout cas la réponse de la secrétaire " l'ordinateur n'a pas de compte en banque" pas bien fine celle la donc pouvez vous me conseiller merci cordialement
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Bonjour,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite vous renseigner auprès de votre professionnel de santé et de votre organisme complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Virginie a répondu
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