Vaccination anti HPV

Bonjour
Une publication en date du 16/11/2018 au sénat, recommande, à titre expérimental dans la région grand est, d’etendre Le vaccin contre HPV aux garçons.
Pourriez-vous me dire si cela est confirmé et si la prise en charge est effective?

Etchou

Bonjour Etchou,

Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr "Vaccin contre les papillomavirus humains (HPV)"

Je vous invite à questionner votre caisse d'assurance maladie, qui est la seule à accéder à vos données personnelles, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

roelena

Bonjour,

Mon fils a 19 ans.

Je voudrais savoir s'il peut encore se faire vacciner contre le HPV?
Merci de votre réponse