Comment passer de la MGEN au régime général?

Bonjour,
L'année dernière, j'étais étudiant salarié en travaillant comme surveillant dans un collège et étais donc affilié à la MGEN.
Depuis cette année, j'ai quitté mon poste de surveillant pour préparer le concours de magistrature, je me suis inscrit à l'ISP.
La MGEN me demande de faire ma mutation au régime général d'assurance maladie.
Quelles sont les démarches?
Merci de votre réponse.

Teuf

Bonjour Teuf,

Pour connaitre les démarches à effectuer dans votre situation, je vous invite à consulter ce sujet du forum : "Mutation vers le régime général". Dans le cas énoncé, il s'agit de la Sécurité sociale pour les indépendants, mais les modalités sont les mêmes pour une personne venant de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).