Prise en charge opération cataracte

J habite dans l eure. Ou m adresser pour trouver un établissement hospitalier pour opération cataracte avec un chirurgien correct question prix

Onyx

Bonjour Onyx,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui pourra vous orienter vers le spécialiste adapté.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les professionnels de santé depuis le service ameli.fr : annuaire santé.

Concernant le prix de l'opération, vous pourrez demander un devis auprès de l'établissement en charge de celle-ci.