Adresse conciliateur CPAM 92

Bonjour,

Quelle est l'adresse mail du conciliateur de la CPAM 92 svp.
Et pas de renvois vers des sites génériques qui ne donnent aucune information, ni d'adresse postale. C'est urgent et je sais que ce mode de saisine existe.

Merci par avance.
Cordialement,
Tiphaine

TiphaineX

Réponses

Bonjour TiphaineX,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la conciliation de votre CPAM.

Plus d’informations ici : http://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/saisir-conciliateur

Bonne journée.

TiphaineX

Cher expert ameli,

Votre réponse est parfaitement inutile, et précisément celle que je vous avais demandé de ne pas me fournir : il n'y a pas d'adresse mail pour le conciliateur au lien que vous m'indiquez, seulement des informations génériques que je n'avais pas besoin de votre aide pour trouver.
Cordialement.