Lithotritie

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la basse de remboursement d'une Lithotritie.
C'est un soin dentaire.
Pouvez-vous m'indiquez ou je pourrais trouver cette information ? sur le site Amélie je ne l'a trouve pas.

Merci

Lutine

Réponses

Elryn

Bonjour la lithotritie n'est pas un soin dentaire, c'est un acte sur les calculs rénaux.

Pouvez-vous vérifier le nom de l'acte?
Ensuite sinon il suffit d'avoir el code de l'acte et de le rechercher dans la CCAM.

Cordialement

Bonjour Lutine,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé. En effet, selon la codification de l'acte, celui-ci peut être pris en charge par l'Assurance Maladie selon les bases de remboursement et taux en vigueur.

Après avoir obtenu le code de l'acte concerné, vous pourrez le renseigner dans la Classification commune des actes médicaux (CCAM) afin d'obtenir les renseignements demandés.

Vous pouvez suivre vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Bonne journée à vous.