parcours de soin pour 1ere consultation ophtalmo ?

faut-il passer par son médecin traitant avant d'aller consulter un ophtalmo pour la 1ère fois afin d'être remboursée correctement ? Merci

fp33

Réponse approuvée par fp33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour l'ophtalmologue est en accès direct donc non.

Cordialement

Autres réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour fp33,

Une réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance du topic édité par notre expert ameli Virginie sur l'accès direct spécifique.