Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

certification EOPPS

Bonjour,
a priori, mon compte n'est pas certifié sur le logiciel EOPPS. Je ne peux donc pas me connecter sur certains sites du gouvernement dont mon compte personnel d'activité.
A l'agence AMELI, on me certifie que tout est ok
test encore ce matin ameli ok compte personnel de formation : non certifié !!!!!
comment faire et à qui m'adresser car je tourne en rond depuis juin 2018 !!
merci

phil 78370

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour phil78370,

Je vous invite à vous rapprocher des services de FranceConnect afin de leur faire part du dysfonctionnement.

Si malgré tout le problème persiste, il vous faudra alors réitérer votre démarche auprès de votre caisse primaire, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile