La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
a priori, mon compte n'est pas certifié sur le logiciel EOPPS. Je ne peux donc pas me connecter sur certains sites du gouvernement dont mon compte personnel d'activité.
A l'agence AMELI, on me certifie que tout est ok
test encore ce matin ameli ok compte personnel de formation : non certifié !!!!!
comment faire et à qui m'adresser car je tourne en rond depuis juin 2018 !!
merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour phil78370,
Je vous invite à vous rapprocher des services de FranceConnect afin de leur faire part du dysfonctionnement.
Si malgré tout le problème persiste, il vous faudra alors réitérer votre démarche auprès de votre caisse primaire, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.
Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2019
Voir le profilphil 78370 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?