Idel remplaçante

Bonjour, je désire être infirmière libérale remplaçante, quelles démarches entreprendre ?? J'ai contacté deux cpam et deux sons de cloches différents. Merci

Ptitpiaf

Bonjour Ptitpiaf,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas vous répondre sur les démarches d'installation d'un professionnel de santé.

Pour faire le point à ce sujet, je vous invite à contacter la ligne des professionnels de santé de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Installation, remplacement et changement de situation".