ECBU sans ordonnance ?

bonjour, si je fais une analyse d'urine ECBU sans ordonnance, ça me coûtera combien ? est-ce que je pourrai tout de même être remboursée ? merci

marieve59

Bonjour marieve59,

Le remboursement de ce type d'analyse se fera uniquement via une ordonnance. Si vous souhaitez savoir le taux de remboursement pour ce type d'acte, je vous invite à vous rapprocher du laboratoire.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur comment se préparer à l'ECBU et lire ses résultats, je vous invite à consulter le site ameli.fr rubrique "Santé".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pas de remboursement sans ordonnance

Pour le montant des actes i faudrait les codes. Sinon voyez avec le labonp