Accident de travail Assistante maternelle

Mon assistante maternelle vient d'avoir un accident à l extérieur de son domicile alors que mon enfant était avec elle. Quelles sont les démarches à effectuer pour le déclarer?

Sevypink

Bonjour Sevypink,

Le topic relatif à la déclaration d'un accident du travail vous apportera les renseignements dont vous avez besoin, je vous invite à en prendre connaissance.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter la ligne dédiée aux employeurs, vous pourrez ainsi faire un point détaillé et personnalisé sur les démarches qui vous incombent en tant qu'employeur dans une telle situation.

Très bonne journée à vous.