recuperer feuille de soins

bjr je cherche a recuperer des feuille de soins ainsi que mon arret de travail que j'ai envoyer a la CPAM de calais mes fessant partie de la MSA depuis peu je me suis tromper
j'ai contacter la CPAM de calais et voici leurs reponse les document ne sont pas renvoyer il sont detrui vue que je fait pas partie de cet caisse
ma question est il y a t'il un autre moyen de les recuperer sans repasser par les personne qui me les son fait merci

guillaume

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme la réponse apportée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour obtenir de nouveau ces documents et les retourner à la mutualité sociale agricole (MSA), vous devez demander des duplicatas aux professionnels de santé qui vous ont délivré les originaux.

Je vous souhaite une excellente journée.