Autocollant DMP?

Une fois inscrit au DMP faut il changer de carte vitale ou comment obtenir au auto collant à coller sur la carte vitale

eliane37

Bonjour eliane37,

Vous avez la possibilité d'obtenir cette vignette chez votre pharmacien ou directement à l'accueil de votre caisse primaire.

Les liste des accueils proches de chez vous est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à accéder au site "Le dossier médical partagé".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Chez une pharmacie qui ouvre des dmp ou à l’accueil de votre CPAM