confidencialite

Bonjour j voudrai savoir su tous les professionls medecin on acces mon dossier chez vous . Eyant un 100/100 j voulais connaitre si tous medecin chez qui j presenterai ma carte vitale . Saura pourquoi j ai eut se 100/100.

Nany

Bonjour Nany,

La carte Vitale ne contient que des informations administratives. Aucune information d'ordre médical n'y est enregistrée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre dossier médical partagé (DMP).

Il vous permet de partager vos informations de santé (traitements, résultats d'examens, allergies...) avec les professionnels de santé, qui en ont besoin pour vous soigner. Seuls les professionnels de santé autorisés et vous-même pouvez les consulter.

Vous retrouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.