retroactivite de la DMP ?

pour la creation de la DMP sur la carte vitale,l'historique de mes maladies ou operations remonte a quelle date ?

tzar

Bonjour tzar,

Cela va dépendre des informations renseignées au moment de la création de votre Dossier Médical Partagé (DMP).

Tout au long de votre parcours de soins, les professionnels de santé que vous consulterez, en ville et à l'hôpital, déposeront dans votre DMP, avec votre accord, les comptes rendus de ces consultations et séjours et les résultats d'examens. L'ensemble de ces informations constituera progressivement votre dossier.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce site "Dossier Médical Partagé (DMP)".

Bonne journée.

Autres réponses

marie france

celà fait plusieurs fois que je prends des médicaments sur ordonnance rien n'apparaît sur mon DMP. C'est la pharmacie qui a ouvert mon DMP. Je suis assurée à la SNCF. Quelqu'un est-il dans mon cas? Autrement j'alimente moi même . les compts rendus de spécialistes n'arrive pas non plus. Je regrette d'avoir ouvert ce DMP.