qui doit délivrer le bon de transport?

est ce que mon médecin généraliste peut me délivrer un bon de transport pour mon entrée en clinique de rééducation?

daure

Bonjour daure,

En effet, le médecin généraliste peut établir une prescription médicale de transport.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Frais de transport : modalités de prise en charge et remboursements".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Sylvie

Bonjour, je rencontre un gros problème concernant mon bon de transport.
En effet, je dois consulter un anesthésiste à Montpellier, mon médecin traitant n'a pas voulu me faire un bon de transport aller-retour mais que l'aller.
La secrétaire de l'anesthésiste me dit que ce n'est pas elle qui fait les bons de transports mais la secrétaire du professeur qui va m'opérer.
Je viens de contacter la secrétaire du professeur qui me dit qu'elle fait uniquement les bons de transport pour les hospitalisations.
Je me déplace uniquement en fauteuil roulant, que faire ?
Je ne vais pas encore demander à ma famille de me transporter, ce n'est pas normal !
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Sylvie,

Je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce topic : "À qui demander un bon de transport ?".

Je vous recommande aussi de faire le point avec votre médecin traitant et votre spécialiste.

Bonne journée