Dépôt feuille de soin non reçue à Nanterre et je dépens agence des Mourinoux Asnières..??

Puis-je déposer mon duplicata à l'Agence des Mourinoux , y-a-t-il une boite pour cela

USHANA

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour USHANA,

Vous pouvez envoyer votre duplicata à l'adresse unique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou le déposer dans la boite aux lettres extérieure si vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre durant les horaires d'ouverture.

Vous trouverez l'adresse et la liste des accueils de votre département sur ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".