sortie libre non coché qu'est ce que ça signifie

Bonjour,

quand le médecin oublie de cocher la case sortie libre ou pas. QU'est ce qu'on est censé faire? Sortie libre ou encadrée?

Cordialement

shaman

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour shaman,

Sans information de la part du médecin traitant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) estimera que le médecin a indiqué des sorties autorisées avec restriction d'horaires. Vous devez être présent à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h, weekend et jours fériés inclus (sauf pour les soins ou examens médicaux).

En cas d'interrogation à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant.

Vous pourrez en apprendre plus sur les arrêts de travail depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts"