Comment consulter un spécialiste si pas de généraliste à cause du désert médical ??

Bonjour,
Nous vivons en milieu rural, et avons beaucoup de difficultés pour trouver un médecin généraliste. Tous ceux contactés jusqu'à présent refusent de nous accepter en tant que patients parce qu'ils sont saturés, même pour notre fille de 4 ans. Nous n'avons pas de médecin traitant déclaré. Aujourd'hui, j'ai besoin de consulter un ORL (vu le désert médical dans toutes les spécialités, je n'aurai jamais de rdv dans les prochaines semaines). Cependant, certains demandent un courrier du médecin généraliste qui nous suit.
Comment fait-on ??
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Anne14RL

Bonjour Anne14RL,

En cas de difficulté à trouver un médecin traitant, vous avez la possibilité de contacter la conciliation de votre caisse primaire.