Affiliation à la SS d'un fonctionnaire internnational à la retraite ?

Bonjour
Mon épouse est fonctionnaire internationale en France, affiliée à un régime spécial. Elle part à la retraite en 2019 et nous aimerions connaître les conditions d'affiliation à la SS.
Elle a cotisé 9 trimestres au régime général avant de devenir fonctionnaire internationale
Je suis retraité du privé ayant cotisé à la SS toute ma carrière
Merci pour votre réponse
Cdt

encarton

Bonjour encarton,

Dans le cas de votre épouse, il semble que son régime actuel sera le regime en charge des prestations lors du passage en retraite.

Vous pourrez en apprendre plus sur le site ameli dans la rubrique : "Vous êtes polypensionné".

Bonne journée à vous.