base remboursement cataracte

Bonjour,
Quelle est la base de remboursement (BR) des honoraires du chirurgien secteur 2 pour une opération de la cataracte ?
sauf erreur, la réponse chiffrée à cette question n'est pas dans le forum, sinon merci de joindre le lien.

Jon

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Jon,

Je vous précise qu'il n'est pas possible de vous confirmer la prise en charge de cette intervention sans connaître le code acte CCAM (classification commune des actes médicaux) pratiqué par le professionnel de santé.

Je vous invite à contacter le spécialiste et à faire la demande d'un devis détaillé.

Une fois muni de ce devis, vous pouvez consulter le site de la CCAM en ligne, afin de vérifier la prise en charge de l'acte.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site ameli, dans la rubrique "Hospitalisation et chirurgie".

Je vous souhaite une bonne journée