operation pkr

Bonjour jai une maladie de cogan prit a 100% ale accepter mais jai donc une opération pkr (laser) pour mes.yeux car aux yeux cest dystrophie de cogan je voudrai donc savoir si je serai rembourser a 100% étant donner que ma dystrophie est une maladie rare ,mais une maladie et aucun autre traitement que le.pkr
Merci
Prisca

prisca

Bonjour prisca,

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre complémentaire santé pour connaître sa participation.

Je vous informe que vous pouvez savoir si cet acte est pris en charge en indiquant son code sur le site internet de la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux).

Vous pouvez également retrouver les coordonnées de votre professionnel de santé dans l'annuaire santé.