Temps d'attente ?

Bonjour
Après avoir signale " CODE OUBLIE" et faute d'avoir mis, à l époque une adresse courriel, une nouvelle demande de code a été demandée et serait transmise par voie postale.
Aussi quelle est le délai entre la demande et la réception du courrier?
Merci
Cordialement

LOR57

Bonjour LOR57,

Un délai de 7 à 10 jours est nécessaire pour réceptionner le code provisoire à votre domicile.

Si vous souhaitez obtenir un code immédiatement, je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 36 46, muni de votre carte Vitale, afin qu'un code provisoire vous soit envoyé par SMS.

Dès obtention de votre code vous pourrez accéder à votre compte ameli.