Problème avec numéro d'immatriculation ?

Bonjour,
Je suis étudiant étranger en France et c'est ma première année.
On m'a donné mon numéro d'immatriculation par téléphone. A chaque fois que je me connecte au site étudiant-étranger.ameli.fr on me dit qu'on ne peut pas donner suite à ma demande d'inscription car un numéro d'immatriculation m'a déjà été attribué. Je ne sais pas quoi en faire ( je ne suis même pas sur que ce soit le bon). Voulez-vous m'aider à régler ce problème ? Merci.

MY

Bonjour MY,

N'ayant pas accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité et sécurisation des données, je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées et modalités de contact de votre CPAM sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.