Orthodentiste et changement de departement ou region?

Bonjour,
Ma fille est suivi part un orthodentiste en lorraine et nous venons d emmenager en Saône et Loire je voulais savoir si il mettais possible de changer d orthodentiste et si je devais lui regler tous l appareillage et recommencer avec un autre

Linasamia2619

Bonjour Linasamia2619,

Une nouvelle demande d'accord préalable doit être envoyée au service médical de la caisse d'Assurance Maladie :

- pour tout nouveau traitement

- pour chaque renouvellement annuel

- si l'assuré change de chirurgien-dentiste

- si le chirurgien-dentiste change le plan de traitement.

C'est au chirurgien-dentiste (ou stomatologue) de compléter la demande d'accord préalable.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cette rubrique : "Le remboursement de vos traitements d'orthodontie" sur ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Gigafit8765

Bonjour,
Vous faites des reponses au hasard ?
Avez vous lu ma question ? A quel moment je parle de changement de regime / de region ?