Comment joindre SOLSANTIS (MFPS)

Bonjour, je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, mais je vous expose le problème. J'utilise de site AMELI pour la gestion de ma sécurité sociale. Mon gestionnaire est MFPS SOLSANTIS. La ligne téléphonique ne décroche pas et le service ne répond pas à la messagerie que je transmets via AMELI depuis le 21/08/18. Que faut-il faire? Je peux envoyer des messages, j'ai bien un accusé de réception mais jamais de réponse ,est-ce qu'il y a un dysfonctionnement . Sauf erreur de ma part, le délai moyen de traitement n'est-il pas de 48h00.
Cordialement

Dorian

Bonjour Dorian,

Sur ce forum, nous ne pouvons répondre à votre demande. Ce forum est dédié aux questions générales concernant l'Assurance maladie. Je vous invite à réitérer votre demande auprès de votre caisse d'affiliation SOLSANTIS.

Bonne journée à vous.