Remboursement bas de contention

bonjour,
je vois sur le forum que vous avez répondu que les bas de contention prescrit par la sage femme étaient remboursés.
Ma sage femme m'en a prescrit début juin, lors de mon passage a la pharmacie, on m'a fait payé le tarif plein en me disant que se n'était pas remboursé ?
On m'a vendu des bas de la marque SIGVARIS, est ce que la marque peu avoir un impact sur le remboursement ?

Mael35

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Mael35,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la prise en charge des bas de contention.

Cette prise en charge concerne uniquement les bas inscrits dans la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP).