Rembousements MFP

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je constate des non remboursements de prestations, la dernière datant du 14 mai 2018, avec le Dr **** de SENLIS. Feuille de maladie envoyée le 17 mai à Solsantis 16, rue Théodore Blanc CS 91325 Bordeaux 33082. Toujours sans réponse. Comment se faire rembourser ?

MichRob

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour MichRob,

Dans votre message, vous nous informez que vous êtes affiliée à la mutualité Fonction Publique (MFP Solsantis), je vous invite donc à contacter cet organisme afin de connaître leur délai de traitement pour des feuilles de soins papier.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

contactez la MFP, ici c'est le forum de la CPAM et en plus il ne permet que de donner des infos générales.

Sachez toutefois que les feuilles de soins sont parfois réglées avec plusieurs semaines de délais

Cordialement

Mafalda

Bonjour, il refusent de rembourser, c'est une honte !!! Que font-ils avec l'argent ? Il le placent. Je suis dans votre situation depuis plus longtemps que vous, je réclame je reçois un courrier me disant que le délai est d'un mois,dépassé et qu'il faut encore patienter. En attendant vous ne pouvez pas vous faire soigner. Est-ce qu'Ameli ne pourrait pas prendre en compte notre malheur et se substituer car on va travailler tous les jours pour les nourrir ? j'ai honte de mon pays que je sers chaque jour. Ces gens là se croient tout permis.

Elryn

"Ameli" comme vous dites ne peut pas se substituer tout simplement parce que vous n'y cotisez pas... C'est un peu comme de demander à la MAIF de vous prendre en charge à la place de la GMF...