convocation mdph ?

bonjour je suis convoqué devant un médecin de la MDPH le 23 mai pour une demande d'AAH . Est ce que je dois lui montrer mon invalidité de 30% déclaré par le médecin conseil de la cpam ?

chouchou

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour chouchou,

Afin d'obtenir la réponse à votre question, je vous invite à vous rapprocher de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

En effet, cette question n'est pas du ressort de l'Assurance Maladie.

Je vous invite également à consulter l'article sur le handicap depuis le site ameli.fr

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Vous devez apporter tous les éléments qui appuieront votre demabde

chouchou

bonjour elryn oui j'ai des comptes rendus des spécialistes et des radios , je voulais savoir s'il faut quand même que je montre les pourcentages d'invalidité et les rentes que je perçois de la cpam . est ce qu'il vont se baser sur cette invalidité ?

Elryn

Ça c’est vous qui voyez je pense qu’il est important d’apporter ces documents

Mais attention les taux CPAM Ne correspondent pas aux taux MDPH ce n’est pas la même chose qui est étudiée

chouchou

merci pour vos réponses elrym .