volet 3 arrêt maladie à l'employeur : original obligatoire ou copie ?

bonjour
un salarié m'adresse pour justifier de son absence, non pas l'original du volet 3 mais une copie visiblement réécrite au stylo
dois-je l'accepter ou la refuser ?
merci de votre réponse

rrh

Bonjour rrh,

Le volet 3 de l'arrêt de travail peut être une copie. Vous pouvez vous faire confirmer les dates d'arrêt maladie en contactant la ligne employeurs de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée