Il y a deux tarifs pour les drainages lympathiques?

Je souhaite faire faire des drainages lymphatiques manuels chez le kiné, sur la base d'une ordonnance de mon généraliste. L'on me parle de 2 tarifs : 17.20 euros et 20.43, quel est celui pratiqué réellement et quel est son taux de remboursement

Blandus

Bonjour Blandus,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant le remboursement des séances de drainage lymphatique.

Bonne journée