Ass indemnités journaliere

Bonjour
Je touche l'ASS depuis 10ans aujourd'hui en arrêt maladie aurais je le droit aux indemnités journalières. Merci de votre réponse

Bebere

Bonjour Bebere,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli, Anne, sur les droits aux indemnités journalières.

Vous pouvez retrouver les conditions à remplir pour bénéficier du versement des indemnités journalières sur les pages du site ameli.fr: "Arrêt de travail pour maladie : Vos indemnités journalières"

Bonne journée.

Autres réponses

Kenny68

En se qui concerne ce cas bien précis, SURTOUT ne faites pas la même erreur que moi, c.à d. être à l'ASS depuis plus d'un an et se mettre en maladie, vous toucherez 4,50 euros brut / jour de la CPAM hors RDS et CSG se qui fait 4,33 euros net (approximativement 130 euros par mois).. L'ASS c'est 17,50 / jour, le calcul est vite fait !!! Vive la France