Reconstruction mammaire ?

Quel est le taux de remboursement pour une reconstruction mammaire après un cancer ?

Abypa18

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Abypa18,

Dans un premier temps, je vous invite à revoir auprès d'un professionnel de santé. Il pourra vous remettre un devis détaillé qu'il conviendra de transmettre à votre organisme complémentaire. Ce dernier pourra alors étudier leur prise en charge et notamment en cas de dépassement d'honoraires.

Dans un second temps et afin de connaitre la base de remboursement de cet acte, vous pourrez consulter le site internet de la CCAM (classification commune des actes médicaux).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La reconstruction entre dans le cadre de vos soins en ALD c’est donc 100% du tarif sécu

Abypa18

Merci de votre réponse mais ma question concerne plutôt les montants exactes pour pouvoir calculer le remboursement de ma mutuelle et ma participation après …
Bonne journée

Abypa18

En fait la vraie question est: quel est le tarif de la Sécu ?
Merci

Elryn

Bonsoir,

le souci c'est qu'il y a plusieurs types de reconstruction:
https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/c...

Il faut donc voir avec votre médecin comme l'a indiqué Adeline pour avoir un devis précis.

Cordialement