Bonjour, je viens de recevoir ma carte de mutuelle, sauf que sur mon compte Ameli aucune mutuelle n'est enregistrée, est-ce normal ? En sachant que ma carte de mutuelle à une date de validité débutant au 01/09/17 ? Que faire ?
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Voir le profilBonjour, veuillez adresser une attestation de droits à votre mutuelle afin que cette dernière mette en place la transmission Noémie.
Vous pouvez télécharger votre attestation de droits dans la rubrique « mes démarches » de votre compte Ameli et une fois la mutuelle connectée vous le verrez dans la rubrique « mes informations ».
Commentaire de Pierre expert ameli :
En effet Adjakha, merci pour cette réponse adaptée.
Vous pourrez obtenir une attestation de droits via votre compte ameli.
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Voir le profilNous avons déjà répondu de nombreuses fois: c'est à votre mutuelle de faire le nécessaire pour se connecter à votre dossier CPAM. Envoyez lui une attestation de droits si vous ne l'avez pas déjà fait.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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