l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Volet 1 et 2 ?

Bonjour, ai été en arrêt maladie (du 2 avril au 8 avril 2016) et ai déposé le jour même (un samedi) dans la boite au lettre de la sécurité sociale les volets 1 et 2, et le volet 3 dans la boite au lettre de mon employeur (jour ouvrable, un samedi). Mon employeur a bien reçu le volet 3, mais la sécurité sociale n'a pas reçu les volets 1 et 2. Donc mon employeur n'ayant pas reçu les IJSS, veut prélever sur mon salaire le montant non versé par la SS, ce que je contexte vivement. Il est vrai que je n'ai aucune preuve, à part ma bonne foi, et le fait que le volet 3 a bien été reçu par mon employeur.

Claude

Claude

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Claude

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2693 réponses publiées
  • 694 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il suffit de demander à votre médecin un duplicata de votre ar^ret maladie et de l'envoyer a votre cpam en indiquant qu'ils n'ont pas recu le courrier initial.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

Claude, pour en apprendre plus sur les arrêts de travail, cliquez ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claude

Claude

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis allé à la Sécurité Sociale pour comprendre ce qui s'était passé, et en fait il avait le volet 1, mais celui çi d'après l'agent avait été mal renseigné, c'est à dire qu'il manquait la date de la consultation. Bref ils ont sorti sur imprimante une copie, que je me suis empressé d'aller faire remplir par mon médecin traitant. En espérant que tout rentrera dans l'ordre, la semaine prochaine.
Merci.