Assuré MGEN

Comment s'inscrire à améli en restant affilié à la MGEN?

Jean-luc

Elryn

Vous ne pouvez pas. La CPAM n'est pas partenaire de la MGEN et n'héberge donc pas les données de remboursements des assurés MGEN sur son site ameli.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet, Elryn, ce service n'est pas ouvert au régime de la MGEN.

Jean-luc, vous trouverez la liste des organismes pouvant utiliser le compte ameli ici.