Remboursement de chirurgie plastique pour le retrait d'un Kyste sébacé

Bonjour,
Je dois me faire enlever un kyste sébacé par un chirurgien plastique (décidé par mon médecin traitant). Quel montant est remboursé par la sécurité sociale pour ce type de chirurgie?
Car beaucoup de chirurgien plastique sont en dépassement d'honoraires et je souhaite être sûr du montant remboursé par la sécurité sociale et donc par ma mutuelle complémentaire.
Merci beaucoup.

Luc

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Luc,

Je vous invite à contacter votre professionnel de santé qui sera en mesure de vous établir un devis sur lequel apparaîtra la base de remboursement des actes, le taux de prise en charge et éventuellement les dépassements d'honoraires. Il vous informera également de la nécessité d'effectuer une demande d'accord préalable auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous pouvez accéder à l'annuaire santé en cliquant ici. Ce service vous permet de choisir un professionnel de santé ou un établissement de soins, selon ses tarifs, les bases de remboursements, les spécialités ou encore les actes pratiqués.