comment connaitre son numéro de sécurité social?

Bonjour , je ne connais pas mon numéro de sécurité sociale , je suis française et je n'ai pas encore travaillée .Je n'ai pas de carte d'identité ni de carte vitale pour le moment donc peut le connaitre par téléphone ? cordialement

charlotte

En effet Elryn.

Charlotte, avant de vous présenter en accueil, vous devez vous munir d'un document officiel qui permettra votre identification (acte de naissance, livret de famille...). Je vous invite à consulter l'adresse de votre accueil le plus proche en cliquant ici.

Autres réponses

Elryn

Non aucun numéro n’est donné par téléphone.

Si vous êtes encore sur le dossier d’un Parent votre numéro apparaît sur l’attestation de droits où vous figurez

Commentaire de Lorraine, expert ameli : En effet, pour des raisons de confidentialité et de protection des données des assurés, aucun numéro de sécurité sociale ne peut être communiqué par téléphone.

Comme l'a précisé Elryn, vous pouvez poser la question à l'un de vos parents.

charlotte

non je ne suis plus non plus sur le numéro de mes parents.

Elryn

Dans ce cas faites les démarches en vous munissant de votre acte’ de naissance mais ça sera uniquement en accueil