Consolidé mais incapable de travailler....comment faire?

Bonjour à tous, j ouvre une nouvelle discution,

si vous pouvez me conseiller, je suis complètement perdu...
Je vais être consolidé le 1/11, j ai reçu un courrier de la Cpam, mon médecin a fait le cerfa final avec séquelles.
J étais arrête pour depression sévère suite à un burn out, reconnu en maladie professionnelle, ce depuis environ 18 mois.

Par contre à ce jour avec le traitement et mon état psychique, il m est impossible de faire des démarches pour chercher et travailler, donc de m inscrire à pôle emploi, car je vais être déclaré inapte à tous postés dans mon entreprise, comment faire alors après le 1/11?

La Cpam arrêtera de me verser mes indemnités, et je n arrive pas a trouver un barème précis pour la rente.....mais je doute de pouvoir en vivre.
Pouvez vous m aider svp?

Juajaccio

Bonjour Juajaccio,

Notre expert Pierre a répondu à une question concernant la rente accident de travail, vous pouvez la consulter en cliquant ici.

Je vous précise que ces informations sont également valables pour la maladie professionnelle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un rendez-vous afin que l'on vous explique en détails les éléments de votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

vous pouvez toujours contester la décision du service médical si vous estimez que ce n'est pas justifié.

Pour la rente cela dépend de votre % d'incapacité.

Cordialement

Juajaccio

Merci.

Pour depression invalidante vous avez une idée du taux la rente?

Pour déterminer le montant de l'indemnité en fonction de votre situation, je vous invite à cliquer ici.

Bonne journée.

pilota

Bonjour Alors des nouvelles de votre taux?