Indemnité journalière signé par l'employé ?

Bonjour, mon employeur vient de me donner le document de paiement d'indemnités journalières, dois je moi aussi le signer ?

Mellev

Bonjour Mellev,

Je vous confirme que le remplissage d'une attestation de salaire, quelque soit le risque (maladie, maternité, accident de travail) est une obligation légale de l'employeur. C'est à lui de la faire parvenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par voie postale ou informatique.

La signature de l'assuré(e) est requise en cas de repos prénatal ou de congé paternité.

Dans votre cas, arrêt de travail maladie, vous n'avez aucune case à signer.

Pour savoir comment sont calculées les indemnités journalières, vous pouvez cliquer ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

de quel document parlez-vous?

Mellev

Je parle du document d'attestation de salaire pour paiement d'indemnités journalières. Mon employeur me l'a remis rempli, hors pour moi, il etait de son devoir de l'amener , elle , à la cpam ? Ou ai je une case à signer ?
Sachant que je suis en arrêt maladie avant congé maternité.
Merci pour votre réponse.

Elryn

Vous avez une case à signer éventuellement si l’employeur vous fait la subrogation mais en effet c’est A lui de l’envoyer.