Accord pour déplacement hors departement

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 6mois, j'ai informé ma caisse il y a plus de 3 semaines, d'un déplacement hors du département. J'ai lu sur le forum qu'il fallait attendre l'accord ou le refus. Hors je suis allez au guichet de la secu ce matin pour leur demander ce qu'il en était, et le conseiller m'a répondu que le service ne répondait que lorsque c'est un refus, si je n'avais rien recu, c'est que cela avait été accepté.
Qui dois je croire, faut il vraiment un accord écrit ou pas
Merci pour votre aide

Colarghol

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Colarghol,

Je vous confirme que la décision doit obligatoirement être notifiée pour ce type de demande.

Si vous souhaitez en apprendre plus au sujet du traitement de votre demande, vous pouvez nous contacter via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Colarghol

J'ai appelé le 3646 et on m'a dit que c'était accepte et que je recevrais pas d'accord ecrit
C'est noté dans mon dossier, voila