Comment recevoir une attesation de bénéficiaire AME de 2007 à 2011 ?

Bonjour,

Je souhaite comment pourrais-je recevoir une attestation de bénéficiaire d'aide médicale de la période de 2007 à 2011.
Cette demande concerne un ami. C'est son avocat qui lui demande cela.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Para75

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Para75,

Vous pouvez proposer à votre ami de présenter à son avocat une copie de chaque carte d'aide médicale de l'état (AME) qu'il a eu de 2007 à 2011 pour justifier de sa présence sur le territoire durant cette période.

Bien que le visuel de la carte d'AME ait changé, elle peut servir de justificatif.

Il peut aussi contacter sa caisse d'assurance maladie pour obtenir une attestation d'affiliation sur cette période.

Il retrouvera sur ce lien les adresses et contacts de sa caisse.

Je vous souhaite une excellente journée.