plus du régime général de l'Assurance Maladie?

Bonjour ça fait15 jour que j ai fait mon dossier et toujours pas de réponse .on me dit ça quand je veux créer un compte (D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).

Pascal

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Pascal,

je vous invite à contacter directement votre caisse au 36 46 pour connaître l'avancement de votre dossier.